. Ecole Cyclo des Jeunes .

.             Ecole Cyclo des Jeunes            .

Je m'organise...

 

Afin de le pratiquer sans mauvaises surprises, notre sport demande un minimum de préparation.

 

Voici quelques conseils :

 

  • Dans la semaine précédant la sortie, je vérifie mon vélo, et le cas échéant, je le répare (ou le fais réparer)
  • La veille, je passe en revue la liste et la pointe pour être sûr(e) de ne rien oublier.
  • Je rassemble mes affaires, tout au même endroit et prévois le pique nique si besoin.
  • Le jour J, je fais une dernière vérification, deux fois valent mieux qu'une!

 

Bien entendu, à mon retour, je n'oublie pas de laver et graisser mon vélo pour le retrouver en parfait état à la prochaine sortie!   ;-D



31/12/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser